GBEPad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier

2 participants

Aller en bas

Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier Empty Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier

Message  CLEMENT Christian Ven 7 Déc - 12:37

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour cet outil que j'utilise depuis maintenant 6 mois.
J'en avais essayé d'autres tels que Ultraedit, Pspad ... et j'avoue que j'ai trouvé mon bonheur avec GBEpad.

J'ai depuis la version 5 de temps en temps un message d'erreur à l'ouverture de fichier qui est :
"Violation d'accès à l'adresse 77C17FD4 dans le module 'msvcrt.dll'. Lecture de l'adresse 024BD000."

Merci de l'attention que vous porterz à mon message

Christian

CLEMENT Christian

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier Empty Re: Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier

Message  Admin Ven 7 Déc - 13:44

Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème et personne ne me l'avait encore remonté.

Cette erreur survient elle systématiquement lors de l'ouverture d'un certain de type de fichier ?
Dans ce cas, pourriez vous me préciser quel type de fichier (l'extension du fichier) vous cherchez à ouvrir avec GBEPad ?
Il s'agirait alors d'une erreur dans le fichier de configuration du surligneur syntaxique correspondant à ce type de fichier.
L'idéal serait que vous m'envoyer par mail un fichier provoquant l'erreur.

Si l'erreur survient aléatoirement quelque soit le type de fichier, le problème est plus "profond" et j'aurai besoin de connaitre la configuration de votre ordinateur et en particulier la version de Windows que vous utilisez (et éventuellement le niveau de service pack).

Cordialement,
Grégory.

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2007

https://gbepad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum