Signe particulier ???
2 participants
Page 1 sur 1
Signe particulier ???
Bonjour,
A chaque ouverture d'une page, la première ligne (premier caractère) représente un signe que je ne comprends pas.
De plus, je souhaiterais ne pas le voir a l'écran, mais je ne trouve pas dans la config le moyen d'y arriver.
Merci de bien vouloir m'aider svp.
Bien à vous.
Marc Haeken
A chaque ouverture d'une page, la première ligne (premier caractère) représente un signe que je ne comprends pas.
De plus, je souhaiterais ne pas le voir a l'écran, mais je ne trouve pas dans la config le moyen d'y arriver.
Merci de bien vouloir m'aider svp.
Bien à vous.
Marc Haeken
MH0205- Messages : 4
Re: Signe particulier ???
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vous voulez dire : lorsque j'ouvre un fichier existant ou que je créée un nouveau document, je n'ai pas de caractère spécial.
Pouvez vous être plus précis dans l'action que vous faites ?
Cordialement,
Grégory.
Je ne vois pas ce que vous voulez dire : lorsque j'ouvre un fichier existant ou que je créée un nouveau document, je n'ai pas de caractère spécial.
Pouvez vous être plus précis dans l'action que vous faites ?
Cordialement,
Grégory.
Signe particulier ???
Bonsoir Grégory,
Il sera plus simple que je joigne une copie partielle de l’écran…
J'envoye un mail et une image en attachment a votre adresse personnelle !
D’avance, je vous en remercie.
Marc
Il sera plus simple que je joigne une copie partielle de l’écran…
J'envoye un mail et une image en attachment a votre adresse personnelle !
D’avance, je vous en remercie.
Marc
Re: Signe particulier ???
Bonsoir,
J'ai compris : il s'agit de la visualisation des caractères spéciaux. Lorsque cette option est activée elle permet de visualiser les espaces (représentés par un .), les tabulations (>) et les retours à la ligne (c'est la caractère que vous avez).
Cette option est activable/désactivable sous GBEPad via le menu Options/Configuration. Sélectionnez la rubrique "Editeur" puis cochez ou décochez la case "Caractères spéciaux".
Cordialement,
Grégory.
J'ai compris : il s'agit de la visualisation des caractères spéciaux. Lorsque cette option est activée elle permet de visualiser les espaces (représentés par un .), les tabulations (>) et les retours à la ligne (c'est la caractère que vous avez).
Cette option est activable/désactivable sous GBEPad via le menu Options/Configuration. Sélectionnez la rubrique "Editeur" puis cochez ou décochez la case "Caractères spéciaux".
Cordialement,
Grégory.
Signe particulier ???
Je vous remercie vivement pour votre information.
Bien à vous,
Marc
Bien à vous,
Marc
Page 1 sur 1