GBEPad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Indentation automatique

2 participants

Aller en bas

Indentation automatique Empty Indentation automatique

Message  domimo Dim 3 Juil - 10:19

Tout d'abord, je ne dis pas ici tout le bien que je pense de cet éditeur car ce n'est pas le sujet. Pourtant "qu'il est bien" Very Happy
Le programme permet de faire des plier/déplier sur les langages connus et même de le faire en définissant des règles personnalisées (ce que j'utilise pour un langage très particulier). Il serait intéressant de pouvoir refaire automatiquement l'indentation d'un code (en fonction de règles [les règles de pliage sont peut être suffisantes ??]). En effet lorsque l'on récupère un code mal écrit, ou que l'indentation a été abimée suite à des transformations tab/espace ou encore lorsque l'on copie des bloc de codes à des niveaux d'imbrications différents il faut refaire cette indentation et ce n'est pas passionnant.


Dom.

domimo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indentation automatique Empty Re: Indentation automatique

Message  Admin Jeu 7 Juil - 19:42

Bonjour,

Effectivement un module d'indentation automatique est à l'étude. Je suis en cours de développement de la version 6 de GBEPad et toutes les idées sont bonnes à prendre.

Cordialement,
Grégory.

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2007

https://gbepad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum