GBEPad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rechercher/Remplacer

2 participants

Aller en bas

Rechercher/Remplacer Empty Rechercher/Remplacer

Message  jamdmnt Mer 20 Juil - 18:32

Bonjour,

J'ai eu il y a quelque temps un plantage du programme (écran figé, mais oindoz OK) .Je ferme par le gestionnaire de tâches et ça repart.
Mais hier, même pb. Tiens, bizarre. Je faisais un remplacement avec la fenêtre recherche remplie avec le mot que je remplaçais.
Je viens de réessayer, et plouf, écran figé. Je retiens donc qu'il ne faut pas remplacer une expression dont on a le résultat de la recherche, de cette même expression, affichée. Qu'en pensez vous?

Cordialement
Jacques

jamdmnt

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher/Remplacer Empty Re: Rechercher/Remplacer

Message  Admin Jeu 21 Juil - 0:31

Bonjour,

J'ai essayé votre manipulation et chez moi cela ne fige pas l'écran.
Pouvez vous me dire le paramétrage que vous avez dans la boite de dialogue de configuration (menu Options/Configuration) dans la rubrique Editeur :
- est ce que vous avez la case "Rafraîchir les résultats de la recherche" de cocher et si oui, quel est le nombre de seconde saisit dans le champs suivant "fréquence" ?

Ce paramètre fait que GBEPad lance à intervalle régulier (spécifié par le champ fréquence) un thread dans lequel la recherche de la chaîne de caractères est relancée automatiquement lorsque la fenêtre de résultat de la recherche est affichée. Cela permet de maintenir à jour le résultat de la recherche même lorsque l'utilisateur modifie le contenu du fichier : il n'est pas nécessaire de relancer la recherche.
En décochant la case "Rafraîchir les résultats de la recherche" cette action automatique n'est pas déclenchée. Pouvez vous essayer de décocher cette option (si elle est cochée chez vous) puis de refaire votre manipulation ?

Cordialement,
Grégory.

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2007

https://gbepad.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher/Remplacer Empty Re: Rechercher/Remplacer

Message  jamdmnt Ven 22 Juil - 8:16

Bonjour,

Vous avez vu juste. La case rafraichir était coché à 99s.
En supprimant le rafraichissement, tout fonctionne.

Merci.
Cordialement.
Jacques

jamdmnt

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher/Remplacer Empty Re: Rechercher/Remplacer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum